Nouveau projet

C’est parti, let’s go !

J’ai toujours aimé collectionner des images. Les ranger par thématiques, s’en inspirer pour créer sa propre identité. Tant dans de la mode que des voyages, les images sont pour moi un support de projection. Elles permettent l’évasion. Dès la 6e, je baignais dans les univers mode assumé, pétillant et loufoque de Citizen K que je m’achetais et le lifestyle des Côté Ouest, Sud, Maison Marie-Claire de ma maman. Le design, la recherche de tendance, l’esthétique, l’émerveillement des matières sont très clairement imprégné dans mon parcours, avec les magazines comme Ideat.

En parallèle, j’aime composer avec mes mains des objets en tout genre. Créer m’évade aussi, me donne une liberté sans fin, me permet de mettre mon cerveau en pause, de laisser le hasard et la spontanéité me guider davantage.

Je me laisse souvent happé par des plateformes qui me nourrissent tant par les inspirations qu’elles proposent, que par les histoires et les objets qu’elles donnent à voir, à rencontrer. Comme Inside Closet ou encore The Socialite Family, j’aime tellement le fil lifestyle qu’ils proposent, que j’ai eu aussi envie de créer le mien, à ma mini échelle.

Un lieu de rencontre dédié entre mes inspirations et mes créations, maison enjoy.

C’est comme une évidence de l’appeler ainsi. Maison, parce que j’adore le symbole d’une famille, enjoy, parce que c’est ma marque de fabrique, mon cap, mon essence.

L’idée est de proposer, uniquement sur Instagram une collection d’images inspirantes et une toute petite quantité d’objets pour la maison ou pour soi, fabriqués humblement par mes soins. Les drop d’objet seraient ouverts à la commande par des messages privés, aboutissant alors sur un échange entre nous.

Retrouvez-moi dans cette nouvelle aventure que je mène, en parallèle d’enjoy studio et des illustrations !

Suivant
Suivant

Mon inspiration pub du moment